Le suspens autour de Blizzard, qui avait débuté à la suite de quelques images "étranges" mis en ligne sur leur site web s'achève.
Diablo 3, la suite du Hack & Slash de légende est bel et bien en développement. Comme toujours avec Blizzard, on en sait que très peu à l'heure actuelle. Aucune date de sortie, simplement quelques "trucs en vracs " :
Citation: '
Blizzard n'a pas peur que Diablo III fasse de la concurrence à World of Warcraft. Avec plus de 10 millions d'abonnés, le jeu a encore beaucoup de marge. De plus, en passant de WoW à D3, les joueurs restent chez Blizzard, et c'est tout ce qui importe pour les développeurs.
Le système de difficultés (cauchemar, enfer) devrait faire son retour. Mais peut-être sous une autre forme.
Battle.net sera de retour, avec énormément d'améliorations. Cependant, on n'en sait pas beaucoup plus et comme pour StarCraft II, certaines rumeurs de fonctionnalités payantes font déjà surface.
Pendant les parties, les joueurs seront régulièrement confrontés à des événements spéciaux scriptés : attaques soudaine de nombreuses goules, monstres gigantesques (l'un des monstres proposés était plus grand que Duriel et il ne s'agissait pourtant pas d'un boss de fin de niveau), etc. Blizzard implantera égamelement, dans Diablo III, les "Aventures aléatoires". Celle-ci pourront arriver n'importe où dans le jeu et peuvent par exemple prendre la forme d'une maison dans laquelle une famille est attaquée par une horde d'ennemis. Vous pourrez également tomber'