Voilà un concept marketing plutôt sympathique. Disposant d'un budget conséquent, Ubisoft a fait tourné de vrais acteurs et de nombreux figurants pour réaliser un film "promo" de leur propre jeu Assasin's creed.
Tout est ici d'effets spéciaux. Les acteurs ont tournés sur un fameux fond bleu, les décors ayant été passés sur Ordinateur. C'est le studio québéquois Hybrid qui s'est chargé de ces effets, on leur doit déjà des réalisations sur le film 300.
Vous pouvez également voir l'intégrale sur NRJ12 le 12 novembre.
Les costumes s'avèrent visiblement superbes.
Résumé global du petit film :
Quand le duc de Milan est sauvagement assassiné, Giovanni Auditore, un Assassin, est chargé de mener l'enquête. Sa mission : trouver les coupables et en apprendre plus sur leurs motivations. Les réponses qu'il obtient impliquent les familles les plus puissantes d'Italie, et tout le ramène au Vatican. Dès lors, la vie de Giovanni, qui est sur le point de découvrir la vérité, est menacée. Il doit démasquer les conjurés avant de rejoindre la longue liste de leurs victimes Ces événements se déroulent avant ceux d'Assassins Creed 2.
Épisode 1 ( il y at une triologie ) :
Florence, en 1476. Giovanni Auditore, un Assassin, tente de déjouer un complot ourdi contre l'un des alliés de son employeur, Lorenzo de Medici. Son enquête le conduit à Milan, où il tente dempêcher l'impensable de se produire
1ere partie