Tayo
Astuce et Tutorial » Jeux videos » Les MMORPG » Astuce rédigée par Gentil-tayo
Description de cet article : Dernier boss de la première aile de la Citadelle Icecrown
Lire les commentaires

Stratégie Porte-Mort Saurcroc





Quatrième BOSS de raid du patch 3.3 Porte-Mort Saurcroc ( en anglais Deathbringer Saurfang ) est le 4 ème boss de la citdelle, il est immédiatement accessible. C'est le Chevalier de la mort le plus puissant que l'on puisse rencontrer !


En raid 10 il dispose de 9.7 millions d'hp.

En raid 25 il dispose de 34.8 millions dhp.

En raid 25 HM Saurcroc / Saurfang possède 43.9 millions d'hp. Ses bêtes sont autant nombreuse, mais ont plus de point de vue, mettent une AOE qui ralentissent, one-shot n'importe qui, et immobilise leur cible. Il gagne de la puissance runique à une vitesse folle en mode HM, il faut ralentir les gains de puissance runique occasionné par le raid.


Compo de raid type en raid 25 :

2 tanks, 6 heals ( le paladin heal de part son guide de lumière s'avère particulièrement efficace ), 17 dps. Pour les cacs il s'agit presque d'un boss "poteau".

 


Porte-Mort Saurcroc ne tape vraiment pas très fort sur le tank, attention cependant, il cleave ( enchainement ).

Il gagne un buff cumulable jusqu'à 100 fois appelé Présence de sang. Pour chaque point, les dégats de Saurcroc sont augmenté de 1%. Au total, il infligera donc 100% de dégats en plus au maximum.


Gérer les marques du champion déchu.

Lorsqu'il atteind 100 rune les heals doivent se tenir prêt. Il va infliger une Marque du Champion Déchu à une personne aléatoire du raid. Il s'agit de dégats particulièrement sérieux. Si la cible meurt, le boss se heal de 5% ( 20% en héroique ). Vous l'aurez compris, évitez les morts. Cette marque dure jusqu'à la fin du combat. Répartissez les heals : X heal sur la première marque, un autre sur la deuxième..

Le debuff Marque du champion déchu ressemble a cet icone :

Marque des champions


 


Canalyser le pop des bête de sang.

Toutes les 35 secondes il va faire pop près de lui des bêtes de sang. Elles ne doivent pas être tanké mais kitté. Les cacs devraient arrêter les AOE juste avant pour ne pas reprendre l'aggro. Ainsi, avant leur pop, des hunts placent des pièges de givre au sol pour les ralentir. En outre, les Druide équi et chaman devraient pouvoir les bump si elles se rapprochent de trop. Ne faites pas de ZONE. Focus / assist, rapidement, les mobs sont presque immunisés à l'AOE. La personne ayant l'aggro du mob doit simplement s'en éloigner. A chaque fois que les mob touchent une cible, le boss gagnent de la présence de sang.

Evitez la consécration des paladins tank / dps.


Comment Saurfang gagne de la puissance runique ?

Petite question qui a un grand intérêt. Le porte mort gagne de la puissance runique quand il touche un tank. ( lorsque qu'il lui inflige des dégats ). Si le tank esquive, rien ne se produit.

Il gagne également de la puissance runique ( 1 point par tick ) pour chaque marque de champion active ( avec les gens en vie ). C'est pour cette raison, que plus il y a de marque, plus il gagne rapidement sa puissance runique. On peut envisager de laisser un membre du raid "mourir". ( le tout premier ).

Le porte-mort acquiert également de la PR avec la nova de sang. Concrètement, lorsqu'il la place toutes les personnes proches lui transmettent un peu de puissance runique.

A chaque fois qu'une bête touche un membre du raid, le port mort gagne beaucoup de puissance runique. ( en hm la personne est one shot ).

 

La Blood nova touche une cible puis toutes les personnes proche à 12 mètres. Pour chaque personne touchée, Saurfang gagne 2 points de puissance runique. C'est sa source principale.



 


Rapide switch des tanks.

Lorsqu'un tank voit qu'il est affaibli par le debuff rune de sang, un autre doit provoquer le boss pour empêcher Saurcroc de se heal.




A 30%, lachez tous vos CD, héroisme / Furie sanguinaire car Porte Mort Saurcroc va passer en frénésie ( augmentation de 30% de sa vitesse d'attaque ). Il va falloir l'achever rapidement. De même, le dot Marque du Champion Déchu inflige plus rapidement ses dégats.

Le combat se déroule comme avant.

 


Dans un raid à dps normal ( pas du rikiki dps ), comptez 4, voir 5 marques maximum. La première marque devrait arriver à environ 70% du boss. ( cela pourrait être différent en hardmode bien sûr.. )


 


Bug :


Attention, un bug existe actuellement sur le combat Porte Mort Saurcroc. Ce bug peut intervenir lorsque des personnes ayant la marque des champion déchu libèrent avant que le boss ait "reset" ( wipe complet du raid ). Ces joueurs gardent le buff en continu.

Pour corriger ce bug, vous devez les envoyer mourrir sur le boss ( le raid "sans debuff" reste en bas ).

 


Vidéo strat Porte-Mort Saurcroc :








 Vidéo strat Porte-Mort Saurcroc 25 hm / héroique mode :







réduireNews
réduireTutoriel lié
  • Stratégie Porte-Mort Saurcroc
    Dernier boss de la première aile de la Citadelle Icecrown
  • Stratégie Aile de Mort Echine
    Stratégie d'un boss épique
  • Définition : Les boulets
    Un Boulet, c'est quoi en fait?
  • Bien réaliser ses recherches Google
    Quel petits trucs pour mieux faire ses recherches sur GOOGLE
  • Dans la même catégorie : Les MMORPG

    La commande pour vérifier si les images par secondes et la latence sont correcte

    Wildstar, le mmorpg futuriste au style déjanté
    réduireSocial

    rss 3D png rss 3D png


    Pseudo :
    Pass :
    Les lecteurs ont donné une note moyenne de :
    note 5
    Note: 5 sur 10

    Donnez votre note à ce tuto sur 10 :

    Désactiver l'affichage des erreurs rouges WOW

    Equivalent de la capture d'écran de World of Warcraft

    Comment vaincre le boss du twilight bastion ?

    Liste des commentaires pour Stratégie Porte-Mort Saurcroc [-A-]


    Il y a 6 années, 10 mois
    8) 8) 8)
    Votre PseudoIl y a 0mn
    Votre commentaire forum
    Vous avez la parole
    Laissez un commentaire sur cet article.
    Pseudo :


    Facultatif : Cliquez ici pour choisir une tête
    Votre email ( non publié ) :

    Image anti spam :
    Code Image
    Recopier les 5 chiffres de cette image :






    Prendre contact avec Tayo.fr : Formulaire Tayo

    Tayo.fr, copyright jusqu'en 2233 ( Au moins ! ).