Ce sha a un temps de repop d'environ une dizaine dem inutes après sa mort, cela est souhaité aléatoire par blizzard, rien de très précis ni fixe. Vous ne pouvez looter qu'une seule fois par semaine, mais vous pouvez affronter plusieurs fois le boss. Il drop du pvp ou pve.
Raid 40
Tout d'abord, ne partez pas à 10, à l'heure actuelle ce n'est clairement pas possible par rapport à un manque de DPS global, sans parler du heal pour la phase 2, surement plus tard au fur et à mesure que l'extension MOP de World of Warcraft avancera. Prenez un raid costaud, avec de nombreux joueurs, de personnes convenablement équipé.
Visez 40 joueurs !
Elles sont parfaitement identifiables par rapport à sa barre de rage qui monte petit à petit, il faut approximativement 50 secondes pour que celle-ci soit pleine.
Il est obligatoire qu'il se trouve au moins une personne au corps à corps ( le tank forcément ) dans le cas contraire, ce serait un raid wipe.
Les casters ne doivent pas être au cac ni être trop paqué, car il envoie régulièrement des missiles formant des flaques d'ombres, empêchant aux joueurs y restant de fraper.
Phase 1 :
Sha de la colère lance régulièrement des controles mentals sur des joueurs avec sa colère grandissante. Les joueurs recevant ce debuff doivent vite s'éloigner vers un safe spot, c'est à dire une zone sans joueur à côté, sinon ils peuvent faire wipe le raid complet. En effet, après 6 secondes, le joueur va être CM ainsi que ceux proches de lui.
Pensez à DPS ces joueurs jusqu'à 50% de leurs point de vies.
Un off tank peut tout à fait taunt ces joueurs pour éviter qu'ils n'aillent faire trop de dégats à tout le monde.
Phase 2 :
Lorsque Sha arrive à 100 de rage, il devient pas content du tout. Il inflige alors de gros dégats, nécessitant une puissance de heal assez conséquente, pensez à gérer logiquement vos cooldowns de soins ( entre la maitrise des auras et les tranquilité ).
Notez qu'en PICK UP, la plus part du temps c'est du gros bordel complet, et les joueurs font des retour du cimetierre ( car il est pas loin ) en boucle. SI vous êtes un dps pas trop bête, essayez de jouer le jeu en zonant les add, si vous êtes un tank, prenez ces add. C'est souvent eux qui tuent tout le monde et non Sha de la colère.
Notez qu'en tuant le boss vous obtenez sur son corps ( à looter vous même ) un objet de quête, la griffe de la colère.
Cet objet vous récompense de bottes ilvl 476 adapté à votre classe.
Une des premières vidéos disponible sur le web, ça ne sera pas la meilleure, mais on voit tout du combat...
Point de vue maintenant d'un paladin heal, une vidéo d'un down français d'une bien meilleure qualité globale. Ici, les joueurs ne sont pas vraiment packés.. et surtout, pas 40 ;)
Les lecteurs ont donné une note moyenne de :
Note: 1 sur 10
Donnez votre note à ce tuto sur 10 :