Tayo
Astuce et Tutorial » Jeux videos » Les MMORPG » Aide rédigée par Zabuza
Description de cet article : La stratégie d'un World Boss de WOW
Lire les commentaires

Stratégie Sha de la Colère







Préambule obligatoire :

Sha de la colère est un Worldboss logiquement réservé aux joueurs de niveaux 90, c'est le niveau minimum "normal" pour affronter ce boss. Il drop de nombreuses pièces PVP qui pourront vous servir dans vos bg et autres arènes.

Il se situe au Sommet de Kun Lai, vous savez clairement quand il a pop car il se met à hurler sur toute la map ses /crier.




Ce sha a un temps de repop d'environ une dizaine dem inutes après sa mort, cela est souhaité aléatoire par blizzard, rien de très précis ni fixe. Vous ne pouvez looter qu'une seule fois par semaine, mais vous pouvez affronter plusieurs fois le boss. Il drop du pvp ou pve.

Sha de la colère



Stratégie pour vaincre Sha de la Colère et lootez du stuff !



Raid 40

Tout d'abord, ne partez pas à 10, à l'heure actuelle ce n'est clairement pas possible par rapport à un manque de DPS global, sans parler du heal pour la phase 2, surement plus tard au fur et à mesure que l'extension MOP de World of Warcraft avancera. Prenez un raid costaud, avec de nombreux joueurs, de personnes convenablement équipé. 

Visez 40 joueurs !





Elles sont parfaitement identifiables par rapport à sa barre de rage qui monte petit à petit, il faut approximativement 50 secondes pour que celle-ci soit pleine.



Il est obligatoire qu'il se trouve au moins une personne au corps à corps ( le tank forcément ) dans le cas contraire, ce serait un raid wipe.

Les casters ne doivent pas être au cac ni être trop paqué, car il envoie régulièrement des missiles formant des flaques d'ombres, empêchant aux joueurs y restant de fraper.



Sha de la colère sort globaux



Pensées amères- Le nuage de pensées amères, de couleure noire, empêche les personnages joueurs se trouvant à moins de 3 mètres d'attaquer et de  lancer des sorts.


Phase 1 :



Sha de la colère lance régulièrement des controles mentals sur des joueurs avec sa colère grandissante. Les joueurs recevant ce debuff doivent vite s'éloigner vers un safe spot, c'est à dire une zone sans joueur à côté, sinon ils peuvent faire wipe le raid complet. En effet, après 6 secondes, le joueur va être CM ainsi que ceux proches de lui.

Pensez à DPS ces joueurs jusqu'à 50% de leurs point de vies.

 




Colère grandissante


Le sha de la colère prend controle de 3 joueurs. Après 6 secondes, eux mêmes et les joueurs proches sont CM, devenant agressif. Il faut alors les taper pour qu'ils passent sous les 50% d'hp pour reprendre leur controle.


 



 




Un off tank peut tout à fait taunt ces joueurs pour éviter qu'ils n'aillent faire trop de dégats à tout le monde.



Phase 2 :

Lorsque Sha arrive à 100 de rage, il devient pas content du tout. Il inflige alors de gros dégats, nécessitant une puissance de heal assez conséquente, pensez à gérer logiquement vos cooldowns de soins ( entre la maitrise des auras et les tranquilité ).

Courroux dechaine



 



Courroux déchainé -  Le sha de la colère libère toute sa rage, ce qui prendra 25 secondes. Ce sort inflige 60K dégats d'ombre à 10 joueurs toutes les 2 secondes.


Notez qu'en PICK UP, la plus part du temps c'est du gros bordel complet, et les joueurs font des retour du cimetierre ( car il est pas loin ) en boucle. SI vous êtes un dps pas trop bête, essayez de jouer le jeu en zonant les add, si vous êtes un tank, prenez ces add. C'est souvent eux qui tuent tout le monde et non Sha de la colère.

Notez qu'en tuant le boss vous obtenez sur son corps ( à looter vous même ) un objet de quête, la griffe de la colère.



Griffe de la colère

Cet objet vous récompense de bottes ilvl 476 adapté à votre classe.



 



Vidéo Sha de la colère



Une des premières vidéos disponible sur le web, ça ne sera pas la meilleure, mais on voit tout du combat...



Point de vue maintenant d'un paladin heal, une vidéo d'un down français d'une bien meilleure qualité globale. Ici, les joueurs ne sont pas vraiment packés.. et surtout, pas 40 ;)






réduireNews
réduireTutoriel lié
Dans la même catégorie : Les MMORPG

La commande pour vérifier si les images par secondes et la latence sont correcte

Wildstar, le mmorpg futuriste au style déjanté
réduireSocial

rss 3D png rss 3D png


Pseudo :
Pass :
Les lecteurs ont donné une note moyenne de :
note 9
Note: 9 sur 10

Donnez votre note à ce tuto sur 10 :

Comment gagner contre un vampire ?

Comment vaincre Zon Ozz, l'ami du ping pong?

Strat guide d'un boss de cataclysm Wow Blackwing descent

Liste des commentaires pour Stratégie Sha de la Colère


Votre PseudoIl y a 0mn
Votre commentaire forum
Vous avez la parole
Laissez un commentaire sur cet article.
Pseudo :


Facultatif : Cliquez ici pour choisir une tête
Votre email ( non publié ) :

Image anti spam :
Code Image
Recopier les 5 chiffres de cette image :






Prendre contact avec Tayo.fr : Formulaire Tayo

Tayo.fr, copyright jusqu'en 2233 ( Au moins ! ).